Transfert de fichier txt

Jacques
Bonjour,

J=92ai converti avec WordPad un Fichier .org en Fichier.txt.

Lorsque je veux l=92importer dans ma base par cette ligne de code :

DoCmd.TransferText acImportDelim, , "tbl Adh=E9rents", varFichier, True

Il ne trouve pas le fichier.

O=F9 se situe mon erreur ?

Salutations

chpa
Bonjour,
La variable varFichier doit contenir le nom complet (y compris le path),
est-ce le cas ?

"Jacques" a écrit dans le message de

J’ai converti avec WordPad un Fichier .org en Fichier.txt.

Lorsque je veux l’importer dans ma base par cette ligne de code :

DoCmd.TransferText acImportDelim, , "tbl Adhérents", varFichier, True

Il ne trouve pas le fichier.

Où se situe mon erreur ?

Salutations
jacques
On 20 sep, 15:19, "chpa" wrote:
Bonjour,
La variable varFichier doit contenir le nom complet (y compris le path),
est-ce le cas ?

"Jacques" a écrit dans le message denews:c87625d6-9ab8-4
Bonjour,

[...]

Bonjour chpa,

Merci pour ta réponse.

Oui le chemin me semble complet.

Je joins le détail du chemin, et une ligne du fichier txt

Chemin :
C:Documents and SettingsPropriétaireMes documentsBASE ESSAI
Nouvelle baseBase 1 Partie applicative (Frontale)Dossier Import
www.mat.txt

Fichier txt :
Genre;Nom ;Prenom ;Date de naissance;Numero ;
M. ;AAAA ;BBBB ;04/04/1975 ;001953B;
MME.DDDD .LLLL .05/05/1975 ;001943C;

Par ailleurs j’ai essayé de faire une importation du fichier en
manuel, j’ai la même
Erreur 3011 « le moteur…. n’a pu trouver l’objet ‘www.mat.txt’ ….. »

Salutations
jacques
On 20 sep, 16:51, jacques wrote:
On 20 sep, 15:19, "chpa" wrote:

> [...]

MME.DDDD            .LLLL            .05/05/1975           ;001943C;

Par ailleurs j’ai essayé de faire une importation du fichier en

Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir chpa,

En relisant le dernier post je me suis aperçu que le nom du fichier
www.mat.txt était considéré comme un lien
de messagerie, j'ai donc changé le nom en supprimant le www et en
manuel l'importation a fonctionné.

Maintenant je vais essayer par TransfertText.

Salutations
chpa
Bonjour,
Essayez avec des nom de répertoire plus courts et sans espace.
Renommez votre fichier www.mat.txt en mat.txt