Transfert de fichiers.

Le
Elisabeth
Bonjour à tous,
Malheureusement je ne vais pas pouvoir acheter Office2007, J'ai des fichiers
Word2007 et je voudrais les transférer dans OOo 2.2. Comment je dois faire.
Tout ce qui est en 2007 je n'arrive pas à les convertir. Merci d'avance.
Cordialement
Elisabeth.
Geo
Le #1608096

Avez-vous une autre version de Word ?

--
A+

Elisabeth
Le #1608095
Bonjour Geo,
Malheureusement, non! Je pensais pouvoir acheter Office 2007. Car j'ai fait
toute ma formation sur 2007. Serait-il possible de convertir en 97-2003 et
convertir après en OOo2.2?
Merci quand même
[...]

Le #1608094

[...]

Il faut trouver une bonne âme pour vous le faire.
Ça doit se trouver.
Sinon si c'est pour quelques documents, vous pouvez mettre la version
d'essai le temps de transposer vos documents.
valable 60 jours :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-1189bf-d86a-4acf-9dcc-4d61f500ad6d&DisplayLang=fr

--
A+

Elisabeth
Le #1607684
Merci Geo pour cette réponse. J'ai essayé de modifier un document Word2007 en
l'enregistrant sous "97 2003" et je suis allée à "propriété" "onglet Général"
et j'ai cliqué sur modifier et j'ai choisi swriter. A priori ça a l'air de
marcher. Je vais tenter sur d'autres documents. Et voir aussi sur mes
fichiers Excel.
Cordialement
Elisabeth