transfert fichiers photos num

3 réponses
vernaix
SITECOM vient de sortir un boitier ( appelé on-the-go copy box) qui permet
de transférer par liaison USB des fichiers depuis une mémoire (donc par ex
depuis une mémoire d'appareil photo numérique) vers une clé USB ou un DD
externe, sans passer par un PC (info trouvée dans camera video de mars).
Qq'un connait-il, et sait-il où on peut trouver ce bidule ? (apparemment
inconnu chez Surcouf, Nomatica etc...)
merci.

vernaix
vernaix@wanadoo.fr

3 réponses

jpw
"vernaix" a écrit

SITECOM vient de sortir un boitier ( appelé on-the-go copy box) qui permet
de transférer par liaison USB des fichiers depuis une mémoire (donc par ex
depuis une mémoire d'appareil photo numérique) vers une clé USB ou un DD
externe, sans passer par un PC (info trouvée dans camera video de mars).
Qq'un connait-il, et sait-il où on peut trouver ce bidule ? (apparemment
inconnu chez Surcouf, Nomatica etc...)
merci.

pearl www.pearl.fr

il ya aussi une variante avec dd sur e-bay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item874414801&ssPageName=STRK:MEWA:IT

vala

jpw

vernaix
merci , mais j'ai été voir sur Pearl et je n'ai rien trouvé ! je continue à
chercher...

--
vernaix

--
"jpw" a écrit dans le message de news:

"vernaix" a écrit

SITECOM vient de sortir un boitier ( appelé on-the-go copy box) qui
permet de transférer par liaison USB des fichiers depuis une mémoire
(donc par ex depuis une mémoire d'appareil photo numérique) vers une clé
USB ou un DD externe, sans passer par un PC (info trouvée dans camera
video de mars).
Qq'un connait-il, et sait-il où on peut trouver ce bidule ? (apparemment
inconnu chez Surcouf, Nomatica etc...)
merci.

pearl www.pearl.fr

il ya aussi une variante avec dd sur e-bay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item874414801&ssPageName=STRK:MEWA:IT

vala

jpw

"vernaix" a écrit

merci , mais j'ai été voir sur Pearl et je n'ai rien trouvé ! je continue
à chercher...

ah ?? j'aurais dû donner la page :

http://www.pearl.fr/article-PE1303.html

c'est pas ça que tu cherchais ??

jpw