transfert film 8mm sur DVD

Le
beauvoisin
Bonsoir,
je voudrais tranférer des films 8 ou super8 sur DVD.
quel matériel faut-il?
quel logiciel?

le prix demandé dans le commerce est trop élevé.
merci pour votre aide.
salutations
jasminschulte
Le #1273727
Salut!

J'ai testé pas mal de méthodes, mais aucune m'a donnée satisfaction.
Finalement j'ai fait appel à une boite dont on parle sur pas mal de
forums : "Il etait une fois". Je n'ai pas trouvé moins cher qu'eux et
les images sont superbes. Si tu veux les joindre :
ou 05 56 88 39 32

A +
nelly1123
Le #17328251
beauvoisin a écrit le 04/04/2007 à 22h32 :
[...]

c'est possible en téléphonant au 0156326835 ou 0667761139 ou en allant sur le site : http://artangie.neuf.fr (en bas : transfert vidéo ou location matériel), pour transférer vidéo : 19e la cassette ou 70 e les 5 cassettes, DVD compris
ou bien louer le matériel spécial pour le faire vous même.