Transfert Foxmail vers OE

4 réponses
Alembroth
Venant de passer sous Outlook Express, y a-t-il un moyen d'importer dans
Outlook Express tous les mails qui ont ete recus par Foxmail ?

Merci

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Alembroth qui nous as a dit
* Venant de passer sous Outlook Express, y a-t-il un moyen d'importer
dans
* Outlook Express tous les mails qui ont ete recus par Foxmail ?

directement non il faut passer par un logiciel de mail tiers
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alembroth
Du type Outlook ?
Foxmail --> Outlook --> Outlook Express ?

Alembroth

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:ea82HS%
Bonjour ...Alembroth qui nous as a dit
* Venant de passer sous Outlook Express, y a-t-il un moyen d'importer
dans
* Outlook Express tous les mails qui ont ete recus par Foxmail ?

directement non il faut passer par un logiciel de mail tiers
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Alembroth qui nous as a dit
* Du type Outlook ?
* Foxmail --> Outlook --> Outlook Express ?

je ne sais pas si outlook le fait .. souvent il faut passer par eudora
ou similaire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alembroth
Merci beaucoup du tuyau.
Salut de Big Apple
Alembroth

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Alembroth qui nous as a dit
* Du type Outlook ?
* Foxmail --> Outlook --> Outlook Express ?

je ne sais pas si outlook le fait .. souvent il faut passer par eudora
ou similaire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company