Transfert .fr personne morale vers particuliers

3 réponses
niko
Bonjour,

il y a 2 ans j'ai acheté un .com en tant que particulier. J'ai demandé à
un ami entrepreneur d'acheter le .fr en tant que personne morale.

Au mois de juillet, j'ai voulu transfert le .fr chez Gandi mais il a été
rejeté car il faut un numero de SIREN (que je n'ai pas car suis un
particulier).

Existe-t-il un moyen de rapatrier ce domaine?

J'ai par ailleurs un autre .fr acquis à l'aide d'un numéro INPI. Puis-je
transferer mon domaine avec ce numéro?

merci

3 réponses

Le Loup

Existe-t-il un moyen de rapatrier ce domaine?

Sous quelle distro ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk
ou
http://lelouptheatre.free.fr

niko

Existe-t-il un moyen de rapatrier ce domaine?

Sous quelle distro ?

Cordialement,
Hervé LOTH

ce n'est pas un problème de distro mais plutôt entre registrar.

niko ;)

Francois Goudal
niko wrote:

Existe-t-il un moyen de rapatrier ce domaine?

Sous quelle distro ?

Cordialement,
Hervé LOTH

ce n'est pas un problème de distro mais plutôt entre registrar.

niko ;)

Et donc ? le rapport entre linux, la configuration et le rapatriement
d'un nom de domaine ?

Cordialement,

--
Francois Goudal
Epita promo 2008 - Ing2 - President Evolutek