Transfert FTP

Le
Goupil
Du forum, bonjour !

Je travaille actuellement sur access 2003 et je cherche à automatiser
l'envoi d'un fichier texte dans un dossier FTP distant.
Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider !

Goupil
3stone
Le #6366181
Salut,

"Goupil"
| Je travaille actuellement sur access 2003 et je cherche à automatiser
| l'envoi d'un fichier texte dans un dossier FTP distant.
| Existe-t-il une solution ?

Tu peux utiliser cette fonction...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgi9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

J'ai essayé la fonction, elle me retourne "vrai", mais aucun fichier n'a été
transféré, aucun message d'erreur n'a été indiqué.

Bizarre... j'ai peut-être oublié quelque chose ?

Goupil

"3stone" %
Salut,

"Goupil"
| Je travaille actuellement sur access 2003 et je cherche à automatiser
| l'envoi d'un fichier texte dans un dossier FTP distant.
> [...]

Le #6365961
Salut,

"Goupil"
| J'ai essayé la fonction, elle me retourne "vrai", mais aucun fichier n'a été
| transféré, aucun message d'erreur n'a été indiqué.
|
| Bizarre... j'ai peut-être oublié quelque chose ?

Heu... désolé, non...
En fait, il y avait une petite erreur dans l'appel de la fonction ;-(

L'avant dernier paramètre doit contenir le nom du path ET du fichier!

Retourne sur le lien, j'en ai profité pour alléger le code (supprimé
les déclarations inutiles à l'envoie) et placé une petite base exemple.

[...]

Le #6365751
C'est super cool !
Merci !

Goup'