transfert de HDD

Le
philg42
Bonsoir.
J'ai un ancien disque dur ou j'ai WxP et pas mal de prg installés.
J'en ai cheté un nouveau (HDD) et je voudrais savoir si c'est possible de
faire une image de l'ancien sur le nouveau, c'est à dire transférer TOUT
sans avoir à réinstaller?
merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM
Le #17687871
philg42 a écrit :

[...]

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

DriveImageXML (gratuit) peut également être utilisé à partir de
UBCD4WIN (gratuit, et qui sait faire beaucoup d'autres choses) :

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

http://www.libellules.ch/tuto_selfimage4.php

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Albert
Le #17734981
"philg42" 4908d474$0$866$
[...]

J'ai deux D.D. sur mon ordi et Partition Magic 8.0 sur chacun d'eux.
Et je fais des sauvegardes et restauration croisées.
Je connais pas grand chose en informatique. Mais ça marche OK depuis plus de
deux ans.
Tout ça, en huit minutes par partition.
Mais ce que j'en dis !
Cordialement. Albert.