Transfert Imac G3 Jaguar vers Imac G5 Tiger

1 réponse
Benny
Bonjour,

2 questions :
- Je souhaite acquérir un Imac G5 20" 2gHz Tiger et transférer le contenu du
DD et des dossiers user de mon Imac G3 Jaguar dessus. Quelles sont les
précautions à prendre absolument ? Quelle est la façon la plus intelligente
de procéder ?
- Des personnes de bon conseil m'ont mis en garde sur les délais de livraison
du G5 20" 2gHz par l'Appeul Store en me promettant au moins 5 semaines
d'attente, là où le site indique 3 jours à l'expédition ? Dois je les croire
? Je m'inquiète effectivement d'une éventuelle rupture de stock, car je vois
uniquement des 20" 1,8gHz à la Fnac à la Défense à Paris...

Merci de vos conseils avisés !

Benny

1 réponse

ANTISPAM.adresse.news
Benny wrote:

Bonjour,

.../...

- Des personnes de bon conseil m'ont mis en garde sur les délais de livraison
du G5 20" 2gHz par l'Appeul Store en me promettant au moins 5 semaines
d'attente, là où le site indique 3 jours à l'expédition ? Dois je les croire

Commande lundi 16 mai a 12H et après transit par Shangaî, Arnheim,
Garonor et Niort ; arrivée ce jour 25 mai 14H en Charente.

? Je m'inquiète effectivement d'une éventuelle rupture de stock, car je vois
uniquement des 20" 1,8gHz à la Fnac à la Défense à Paris...

Je crois qu'Apple fait trainer les choses pour favoriser la vente par
l'AppleStore...

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)