Transfert .INFO de chez GANDI

2 réponses
hamdani hassan
Quelqu'un a déjà transferé un .INFO de chez GANDI vers un autre registrar ?
pour mon transfert, mon nouveau registrar me demande un "authorisation code"
pour ce domaine, mais que je ne l'ai pas !

J'ai envoyé plusieurs e-mail au support de GANDI, mais pas réponse...

2 réponses

Soraya
hamdani hassan wrote:
Quelqu'un a déjà transferé un .INFO de chez GANDI vers un autre registrar ?
pour mon transfert, mon nouveau registrar me demande un "authorisation code"
pour ce domaine, mais que je ne l'ai pas !

J'ai envoyé plusieurs e-mail au support de GANDI, mais pas réponse...

Bonjour,

Si vous avez posté ce week-end, il faudra être un petit peu plus patient.
De toute facon votre réponse est dans notre Faq :
Cf : gestion domaines/transferts sortants/Clé d'autorisation.

Soraya, à votre service. :)

hamdani hassan
"Soraya" <soraya+ a écrit dans le message de news:

hamdani hassan wrote:
Quelqu'un a déjà transferé un .INFO de chez GANDI vers un autre
registrar ? pour mon transfert, mon nouveau registrar me demande un
"authorisation code" pour ce domaine, mais que je ne l'ai pas !

J'ai envoyé plusieurs e-mail au support de GANDI, mais pas réponse...

Bonjour,

Si vous avez posté ce week-end, il faudra être un petit peu plus patient.
De toute facon votre réponse est dans notre Faq :
Cf : gestion domaines/transferts sortants/Clé d'autorisation.

Soraya, à votre service. :)

J'ai trouvé l'info, Merci !!!