>>> Transfert JPG Memory Stick

news
Bonjour,

Je possède un SJ-30 sur lequel j'ai récupéré, grâce au port infrarouge, des
photos issues d'un téléphone.
Ces photos en JPEG se trouvent sur mon Palm. Je souhaite maintenant les
transférer sur mon ordinateur.
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

--
Jerome Enel-Rehel
news@enel-rehel.com

syl_vain
wrote:

Je possède un SJ-30

C'est un Clié...; tu dois donc avoir dessus une appli
qui s'appelle "Data Import" et qui permet de le voir
depuis le PC comme un simple lecteur de memory stick,
et y récupérer dessus les fichiers que tu veux...

--
Sylvain Bouju
BOUTRY Arnaud
a écrit :
[...]

Connectes ton Clié au PC et lance MSImport sur ton clié. Ta carte
mémoire sera alors accessible comme disque amovible dans ton poste de
travail.

--
Arnaud http://lordphoenix.free.fr
Pour me répondre cliquer ici http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
news
Le 25/06/04 14:15, dans , « BOUTRY
Arnaud » a écrit :

Connectes ton Clié au PC et lance MSImport sur ton clié. Ta carte
mémoire sera alors accessible comme disque amovible dans ton poste de
travail.

Le problème c'est que mes images sont dans mon palm et non pas sur ma carte
memory stick. Et quand je les transfert sur ma memory stick ils prennent
l'extension .pdb que je ne peux plus lire.
--
Jerome Enel-Rehel

syl_vain
wrote:

Le problème c'est que mes images sont dans mon palm et non pas sur ma carte
memory stick.

Alors ça vaut peut-être le coup de légèrement changer le
sujet de l'enfilade...

--
Sylvain Bouju
BOUTRY Arnaud
avait écrit le 25-06-2004 :

Le problème c'est que mes images sont dans mon palm et non pas sur ma carte
memory stick. Et quand je les transfert sur ma memory stick ils prennent
l'extension .pdb que je ne peux plus lire.

Normlement tu as un soft sur le CD de ton clié (Clié picture Gear je
crois) qui permet de faire la conversion inverse au moment du transfert
d'une image d'un PC vers le memory stick il fait peut être aussi la
conversion dans l'autre sens essayes toujours.