transfert des messages, courrier et news, de OE vers Windows mail

Le
platon02
Bonjour,
j'ai parcouru le faq oe,
mais j'ai cru voir au fil des mois, une solution plus simple !
serait-ce possible,
pouvez-vous me l'indiquer ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Questions / Réponses high-tech
aski
Le #6696661
Bonjour André,

"platon02" message de groupe de discussion : O#
[...]

J'utilise cette méthode mais elle est analogue à celle de la FAQ
http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

platon02
Le #6696921
"aski"
Bonjour André,

"platon02" le message de groupe de discussion :
[...]

merci Aski,
pas simple tout ça, mais on va essayer.
bon week-end.
André G.

Luc
Le #6696911
platon02 a écrit...

j'ai parcouru le faq oe,
mais j'ai cru voir au fil des mois, une solution plus simple !
serait-ce possible,
pouvez-vous me l'indiquer ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

merci à l'avance.