Transfert d'objets access à partir d'Excel

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe

J'aimerais à partir d'un module VBA en Excel, pouvoir fusionner dans une
base Access les requêtes de deux autres
bases Access. J'arrive à les exporter manuellement mais une trentaine de
requêtes par base, je crois que cela irait plus
vite en automatisant. Toute idée ou code qui me permettrait de partir
serait la bienvenue.

Un gros merci d'avance et bonne semaine.

Greg
JB

Qq exemples de liens Excel<->Access:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/access.htm