Transfert outlook

1 réponse
Cécile
Bonjour,

J'ai 2 messageries exchange, dont une est amenée à disparaitre.
Pour éviter de jongler avec les profils ou bien avec OWA, j'ai activé le
trnasfert de celle qui va etre supprimée, vers celle qui a vocation à
rester.
Pb : j'ai aussi 2 PCs pour l'instant, celui qui va rester avec la nouvelle
adresse renseignée dans outlook, et celui qui va partir, avec la vieille
adresse das outlook : lors du transfert, j'ai mis d'envoyer sur les 2 : je
reçois bien la vieille adresse dans les 2 outlook.
Mais si je supprime d'un côté, ça ne supprime pas de l'autre, de même ça ne
met pas le msg en lu, lorsque je l'ai lu : comment remédier à ça ? et les
msg arrivent bien dans la BAL, et pas dans un .pst local.
Durant cette période transitoire, je vousdrais éviter d'épurer les mails des
2 côtés ...

Merci
cécile

1 réponse

JièL
Bonjour

si 2 adresses, 2 réceptions, donc 2 suppressions à faire !!!

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Bonjour,

J'ai 2 messageries exchange, dont une est amenée à disparaitre.
Pour éviter de jongler avec les profils ou bien avec OWA, j'ai activé le
trnasfert de celle qui va etre supprimée, vers celle qui a vocation à
rester.
Pb : j'ai aussi 2 PCs pour l'instant, celui qui va rester avec la
nouvelle adresse renseignée dans outlook, et celui qui va partir, avec
la vieille adresse das outlook : lors du transfert, j'ai mis d'envoyer
sur les 2 : je reçois bien la vieille adresse dans les 2 outlook.
Mais si je supprime d'un côté, ça ne supprime pas de l'autre, de même ça
ne met pas le msg en lu, lorsque je l'ai lu : comment remédier à ça ? et
les msg arrivent bien dans la BAL, et pas dans un .pst local.
Durant cette période transitoire, je vousdrais éviter d'épurer les mails
des 2 côtés ...

Merci
cécile