transfert OutLook Express 6 vers WindowsLive Mail

Le
Noégor
Bonjour,
Je souhaiterais transférer mes boîtes réception, envoi, en attentede ma
messagerie OutLook Express 6 de mon PC tower vers mon nouveau portable sous
windows7 donc vers Windows Live Mail, ainsi que mon carnet d'adresses.
D'avance merci à celle ou celui qui me m'aider.

Noegor
Papy40
Le #21518072
Noégor a émis l'idée suivante :