transfert photo pc

Le
liensutiles
Bonjour,
Jusqu'il y a peu lors d'un transfert de photos de mon appareil digital Sony
vers mon PC, j'avais la possibilité de les supprimer après de l'appareil..
Maintenant l'option supprimer les images de mon appareil est en gris et plus
accessible
Une idée ?

Merci
Fr.Pecheux
Fabrice [MVP]
Le #1266353
"liensutiles" news:46425303$0$14239$
[...]

Si c'est les photos misent sans la mémoire interne de l'appareil photo ce
n'est pas possible. Il faut d'abord les déplacer sur la carte MS de votre
appareil et la, ensuite il est possible de les supprimer SOIT de l'appareil
photo SOIT depuis l'explorateur de fichiers !

--
Fabrice
Microsoft MVP