Transfert pièce jointe avec modification

Le
Benoit LEVEAU
Bonjour,

J'apporte des modifications à une pièce jointe d'outlook 2003
J'enregistre la pièce jointe et je transfert le message.

Les modifications n'apparaissent pas chez le destinataire. Comment résoudre
le problème ?

Merci.
Fabrice N.
Le #330861
Bonjour Benoit LEVEAU,
[...]

Lorsque tu enregistres le fichier joint, c'est sa copie dans le dossier
temporaire que tu enregistres. Il faut également enregistrer le message
contenant la pièce jointe pour que celle-ci soit vraiment mise à jour
puis ensuite le transférer...

A+

Benoit LEVEAU
Le #330857
C'est la manipulation que j' ai faite.
D"abord enregistrer ma pièce jointe puis mon message.
Quand je rouvre la pièce jointe dans la boite de réception les modifications
ont disparues.

[...]

JièL

[...]

Pour modifier une PJ DANS le message, il faut : Ouvrir le message !!!
CAD ne pas se contenter du volet de lecture, qui, comme son nom
l'indique, ne permet que de lire.

NB : en faisant ainsi vous perdrez le document original, vous le savez ?!

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Benoit LEVEAU
Le #330852
OUI JE LE SAIS.

C'est pour cette raison que j'ouvre le message et que j'effectue les
modifications décrites dans mon dernier post. Et ca ne marche pas....

[...]

Le #331375
Re bonjour

OUI JE LE SAIS.

pas la peine de crier

C'est pour cette raison que j'ouvre le message et que j'effectue les
modifications décrites dans mon dernier post. Et ca ne marche pas....

Vous avez essayé l'eau bénite ? ;-)
Sinon, vider le cache d'OE

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT