Transfert pièce jointe modifiée

Benoit LEVEAU
Bonjour,

J'utilise outlook Xp.

Je reçois un message avec une pièce jointe sur laquelle j apporte une
modification, je l'enregistre , je transfert le message mais les
modifications dans la pièce jointe ne sont pas prises en compte.

Pourquoi ?

Merci.

Oliv'
*Benoit LEVEAU que je salut a écrit
*:
[...]

Il faut OUVRIR le mail au préalable pas seulement le prévisualiser. et il
faut enregistrer les modifications

Et il doit y avoir un propriété dans outlook 2003 c'"est dans outils /
options /Préférences/Options de la messagerie/options avancées de messagerie
cocher "Ajouter des propriétés aux pièces jointes pour avtiver répondre en
incluant les modifications"

ca marche ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day