transfert de recordset dans plusieurs onlgets Excel

Gaya
Bonjour,

Je suis débutante quelque peu et j'aurais besoin de votre aide.

J'ai une requête contenat des projets avec leur sous projet.

donc projet A
sous projet 1
sous projet 2 etc.

projet B
sous projet 1
sous projet 2 etc.

Je veux qu'un onglet soit créé chaque fois que le no de projet change.
Donc une feuille par projet

Comment je dois écrire ma ligne de code pour que chaque fois le no de projet
change, le projet et ses sous projets s'inscrivent dans une feuille
différente mais toujours dans le même fichier Excel.

Je suis sous acces 2003.

merci à tous

Gilbert
Bonjour,

Voici des exemples de code permettant d'ajouter de feuilles dans un classeur
Excel

Private Sub Commande0_Click()
Dim XL_App As New Excel.Application
With XL_App
.Workbooks.Open ("Classeur1.XLS")
.ActiveWorkbook.Sheets.Add after:=Worksheets(Worksheets.Count)
.ActiveSheet.Name = "Juin 2003"
.ActiveWorkbook.Sheets.Add
.ActiveSheet.Name = "Mai 2003"
.ActiveWorkbook.Sheets.Add
.ActiveSheet.Name = "Avril 2003"
.ActiveWorkbook.Save
.ActiveWorkbook.Close
.Quit
End With
Set XL_App = Nothing
End Sub

'Les feuilles seront ajoutées à la fin du classeur. Pour ajouter au début du
classeur:

.ActiveWorkbook.Sheets.Add before:=Worksheets(1) ou
.ActiveWorkbook.Sheets.Add

'Tester les noms des feuilles existantes avant d'en ajouter une

Dim NumFeuille As Long
Dim NomFeuille As String
NumFeuille = 0
NomFeuille = "Feuille"
Do While True
For i = 1 To .ActiveWorkbook.Sheets.Count
If .ActiveWorkbook.Sheets(i).name = NomFeuille Then
NumFeuille = NumFeuille + 1
NomFeuille = "Liste des champs" & NumFeuille
Exit For
End If
Next i
'On sort si on a parcouru la liste sans rencontrer le nom utilisé
If i = .ActiveWorkbook.Sheets.Count + 1 Then
Exit Do
End If
Loop
.ActiveWorkbook.Sheets.Add Before:=.Worksheets(1)
.ActiveSheet.name = NomFeuille

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

3stone
Salut,

"Gaya"
> [...]
| change, le projet et ses sous projets s'inscrivent dans une feuille
| différente mais toujours dans le même fichier Excel.

Il te faudra passer par "l'automation" pour faire cela...

Un avant-goût :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
A+