Transfert regles de messages d'OE6 sur un nouveau PC

2 réponses
Jean François
Bonjour à tous,

Un utilisateur qui utilise OE 6 vient de changer de poste de travail. Ses
comptes, archives d'emails et carnet d'adresse ont été transférés sans
problème.

L'utilisateur avait créé un grand nombre de règles de messages pour trier
automatiquement tous ses messages entrants.
==> Y a t'il une méthode pour transférer toutes ses règles sur le nouveau PC
sans avoir à les ressaisir à la main ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François

2 réponses

Aski
Bonjour,

Tu trouveras ce que tu désires : AntiSpamEdit = ASE, gratuit chez Jack et
Jceel.

Site de Jack
http://www.optimix.be.tf/ASE.htm
Site de Jceel
http://jceel.free.fr/ASE_Experts.zip

La fonction exportation te crée un fichier que tu importes sur ton nouveau
PC.
Il te faudra ensuite créer tes répertoires personnalisés si tu en as et les
préciser par Outils Règles de message Courrier.

Aski

"Jean François" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Un utilisateur qui utilise OE 6 vient de changer de poste de travail. Ses
comptes, archives d'emails et carnet d'adresse ont été transférés sans
problème.

L'utilisateur avait créé un grand nombre de règles de messages pour trier
automatiquement tous ses messages entrants.
==> Y a t'il une méthode pour transférer toutes ses règles sur le nouveau
PC

sans avoir à les ressaisir à la main ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François

scraper
Bonjour Jean François, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour à tous,

Un utilisateur qui utilise OE 6 vient de changer de poste de travail.
Ses comptes, archives d'emails et carnet d'adresse ont été transférés
sans problème.

L'utilisateur avait créé un grand nombre de règles de messages pour
trier automatiquement tous ses messages entrants.
==> Y a t'il une méthode pour transférer toutes ses règles sur le
nouveau PC sans avoir à les ressaisir à la main ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François

si tu utilises SaveOE, en choisissant l'option "cocher tous" pour l'identité
sélectionnée, tout est sauvegardé :
archives, dossiers, identité, comptes règles, etc ;-)

2 clics :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper