transfert du site

melk67
Slt tt le monde,

j'ai cr?er mon site sur dreamweaver mais ne sais pas actuellement comment
transf?rer mon site sur internet. De plus j'aimerais le faire sur les pages
perso de wanadoo ?tant abonn? a ce fournisseur d'acc?s.
Sauriez- vous comment faire?

Mer6 mer6 mer6

A+ melk67

Gregory Chauvet
Salut!

Il suffit de demander les coordonn?es FTP de tes pages perso ? Wanadoo.
Ensuite va dans Dreamweaver puis clique sur Site > G?rer les sites. Clique sur
Nouveau et choisis l'onglet Avanc?. Dans "Info Distantes" (voir menu sur la
gauche), choississez Acc?s FTP puis entrez ces d?tails. Cliquez sur le bouton
Test pour finir pour v?rifier si les coordonn?es FTP sont correctes.

Une fois la connection ?tablie, allez dans la fen?tre des fichiers puis
s?lectionnez es fichiers que vous voulez transf?rer et cliquez sur la petite
fl?che bleue pour les transf?rer.