transfert sony clié NR70V palmdesktop Intellisync Lite 3.7 vers outlook 2003 puis Pocket Pc

4 réponses
twinley
Bonsoir le forum,

En préparation d'une migration Palm vers Pocket PC,
je viens d'en baver pour récupérer un agenda PalmDestop sur Clié NR70V vers
Outlook 2003.

Cette info n'est donnée nulle part. Du moins je ne l'ai pas vue. Ou alors en
japonais.

J'ai récupéré un patch gratuit sur le site des japonais :

http://www.nccl.sony.co.jp/download/C-W015-010-01/

recherche google sur les mots :
Intellisync Lite 3.7 Microsoft(R) Outlook 2003 download

Y a un panneau grisé avec un bouton bleu sombre et on récupère
outlook2003.exe
Installation du patch avec de nouvelles fonctionnalités et les transferts
fonctionnent. Qu'on se le dise.

Le calendrier PalmDesktop est dans Outlook2003 et maintenant à nous le monde
du Pocket PC !

Merci pour votre attention. En espérant vous dépanner.
Salutations
--
à+twinley

4 réponses

ASTRAWEB
merci merci, mille X j'ai moi aussi chercher, mais sans jamais trouver
a nous le nouveau monde du pocket pc (un peut mare de mes PALM)
@+
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%23Jgk5%
Bonsoir le forum,

En préparation d'une migration Palm vers Pocket PC,
je viens d'en baver pour récupérer un agenda PalmDestop sur Clié NR70V
vers
Outlook 2003.

Cette info n'est donnée nulle part. Du moins je ne l'ai pas vue. Ou alors
en
japonais.

J'ai récupéré un patch gratuit sur le site des japonais :

http://www.nccl.sony.co.jp/download/C-W015-010-01/

recherche google sur les mots :
Intellisync Lite 3.7 Microsoft(R) Outlook 2003 download

Y a un panneau grisé avec un bouton bleu sombre et on récupère
outlook2003.exe
Installation du patch avec de nouvelles fonctionnalités et les transferts
fonctionnent. Qu'on se le dise.

Le calendrier PalmDesktop est dans Outlook2003 et maintenant à nous le
monde
du Pocket PC !

Merci pour votre attention. En espérant vous dépanner.
Salutations
--
à+twinley

alain
Regardez les messages en dessous sur transfert Palm V vers Ipaq 2210
c'est la meme problematique et les memes solutions.

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"ASTRAWEB" a écrit dans le message de news:
41a241f9$0$6266$
merci merci, mille X j'ai moi aussi chercher, mais sans jamais trouver
a nous le nouveau monde du pocket pc (un peut mare de mes PALM)
@+
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%23Jgk5%
Bonsoir le forum,

En préparation d'une migration Palm vers Pocket PC,
je viens d'en baver pour récupérer un agenda PalmDestop sur Clié NR70V
vers
Outlook 2003.

Cette info n'est donnée nulle part. Du moins je ne l'ai pas vue. Ou alors
en
japonais.

J'ai récupéré un patch gratuit sur le site des japonais :

http://www.nccl.sony.co.jp/download/C-W015-010-01/

recherche google sur les mots :
Intellisync Lite 3.7 Microsoft(R) Outlook 2003 download

Y a un panneau grisé avec un bouton bleu sombre et on récupère
outlook2003.exe
Installation du patch avec de nouvelles fonctionnalités et les transferts
fonctionnent. Qu'on se le dise.

Le calendrier PalmDesktop est dans Outlook2003 et maintenant à nous le
monde
du Pocket PC !

Merci pour votre attention. En espérant vous dépanner.
Salutations
--
à+twinley

alain
regardez aussi une reponse au message "Palm vers PPC"

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"ASTRAWEB" a écrit dans le message de news:
41a241f9$0$6266$
merci merci, mille X j'ai moi aussi chercher, mais sans jamais trouver
a nous le nouveau monde du pocket pc (un peut mare de mes PALM)
@+
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%23Jgk5%
Bonsoir le forum,

En préparation d'une migration Palm vers Pocket PC,
je viens d'en baver pour récupérer un agenda PalmDestop sur Clié NR70V
vers
Outlook 2003.

Cette info n'est donnée nulle part. Du moins je ne l'ai pas vue. Ou alors
en
japonais.

J'ai récupéré un patch gratuit sur le site des japonais :

http://www.nccl.sony.co.jp/download/C-W015-010-01/

recherche google sur les mots :
Intellisync Lite 3.7 Microsoft(R) Outlook 2003 download

Y a un panneau grisé avec un bouton bleu sombre et on récupère
outlook2003.exe
Installation du patch avec de nouvelles fonctionnalités et les transferts
fonctionnent. Qu'on se le dise.

Le calendrier PalmDesktop est dans Outlook2003 et maintenant à nous le
monde
du Pocket PC !

Merci pour votre attention. En espérant vous dépanner.
Salutations
--
à+twinley

twinley
Bonjour à tous,

Alain, je me suis focalisé sur Intellisync et je ne comprenais pas pourquoi
il fallait passer par une autre applic telle que Pocket Mirror. De plus j'ai
vu dans ton fil que qqun avait un Pb de sync avec Pocket Mirror.
C'était simplement une question de version d'intellisync, et j'ai trouvé
l'upgrade sur le site japonais.
Gratuit et cela fonctionne à merveille.
ASTRAWEB, content de t'avoir simplifié la vie...

--
à+twinley
"alain" a écrit dans le message de
news:41a24470$0$29144$
regardez aussi une reponse au message "Palm vers PPC"

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour
ne

garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"ASTRAWEB" a écrit dans le message de news:
41a241f9$0$6266$
merci merci, mille X j'ai moi aussi chercher, mais sans jamais trouver
a nous le nouveau monde du pocket pc (un peut mare de mes PALM)
@+
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%23Jgk5%
Bonsoir le forum,

En préparation d'une migration Palm vers Pocket PC,
je viens d'en baver pour récupérer un agenda PalmDestop sur Clié NR70V
vers
Outlook 2003.

Cette info n'est donnée nulle part. Du moins je ne l'ai pas vue. Ou
alors

en
japonais.

J'ai récupéré un patch gratuit sur le site des japonais :

http://www.nccl.sony.co.jp/download/C-W015-010-01/

recherche google sur les mots :
Intellisync Lite 3.7 Microsoft(R) Outlook 2003 download

Y a un panneau grisé avec un bouton bleu sombre et on récupère
outlook2003.exe
Installation du patch avec de nouvelles fonctionnalités et les
transferts

fonctionnent. Qu'on se le dise.

Le calendrier PalmDesktop est dans Outlook2003 et maintenant à nous le
monde
du Pocket PC !

Merci pour votre attention. En espérant vous dépanner.
Salutations
--
à+twinley