Transfert super8/VHS

David Garnier
Bonjour,
Je recherche une personne ayant du materiel pour transférer des films super8
sur VHS, c'est pour transférer des films de famille.
Merci par avance

PS : Possibilité de payer pour le service

NOSPAM
Aujourd'hui il vaut mieux faire le transfert sur DV que sur VHS !

Cette petite société le fait : http://www.01clip.com/