Transfert d'une table avec un fichier schema.ini

Le
AJADV
Bonjour,
j'essaye d'exporter une table Access en format txt avec des spécifications
que je définis en utilisant les possibilités offertes par le bouton Avancé
de l'assistant d'exportation. Si j'indique schema.ini comme nom de fichier
celui-ci est refusé ; si j'utilise un nom différent tel que "monformat"
celui-ci est accepté mais je ne sais pas où il s'enregistre et par conséquent
il m'est impossible d'y faire référence dans la commande DoCmd.TransferText
acExportDelim,..
Merci à qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire.
Alain

--
AJ
Argyronet

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"Argyronet" a écrit :

MSysIMEXSpecsBonjour,

Les spécifications d'importation sont spécifiées dans les tables systèmes,
notamment :
MSysIMEXSpecs, MSysIMEXColumns et MSysObjects
--

"AJADV" a écrit :

> [...]
> acExportDelim,.....
> Merci à qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire.

AJADV
Le #18589271
Un grand merci pour l'info. Mon problème est résolu.
Alain
--
AJ