transfert de thunderbird de XP vers Vista

Le
bmw524
Bjr
je viens d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant avec vista. Je
souhaiterai transférer mes courriers, adresses de windows Xp vers Vista.
PS : impossible de trouver une réponse satisfaisante avec google ou
newsgroup
merci d'avance
Patrocle
Le #282645
bmw524 a écrit: le 14/01/2008 10:41:
[...]

Bien lire ce tuto:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tH114

bmw524
Le #282644
[...]

merci bcp

NL

R.V.Gronoff
Le #282580
"bmw524" 478b2e42$0$17701$
[...]

Mozbackup peut vous faire ça en souplesse.