Transfert USB2

Le
PhC
Bonjour,

J'ai un débit qui plafonne à 400-450 Ko/s entre mon APN Panasonic Lumix
DMC-TZ3 et mon PC;
+ de 40 mn pour transférer les 2Go de ma carte SD Kingston !
Je relie le TZ3 avec le câble fourni sur une prise Usb2 de mon pc (carte
mère Asus A8N-SLI)

J'ai essayé avec XP et Vista, rien ne change.

Quelqu'un a une idée?

Merci.
apd

[...]

et avec un lecteur de carte (~10¤), c'est aussi long ?

apd.

PhC
Le #1194882
"apd" news:fb6la5$ad1$
[...]

Je n'ai pas essayé, mais je pense en acheter dès que possible.
Merci.

PhC
Le #1194878
"PhC" news:46d6a4ab$0$432$
[...]

Jai donc acheté un lecteur de cartes et çà marche !

Donc le TZ3 n'est pas à la norme USB2 contrairement à ce que Panasonic
annonce.

Merci à tous,

PhC
Le #1194877
[...]

[...]