Transfert vers Excel

Le
JPG
Bonjour à tous,
Quand on exporte une table Access vers Excel, les données sont toujours
copiées sur la première ligne de la feuille Excel.
A ma connaissance, il n'y a pas la possibilité de faire autrement sans
passer par ADO
J'ai raison ou tort ?
Merci d'avance,
jpg
Céline Brien
Le #6923751
Bonjour jpg,
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire autrement.
Mais avez-vous pensé à créer une requête en Excel qui pointe vers votre
requête en Access ?
ou lorsqu'il n'est pas possible de créer une requête Excel-Access
Exporter vers Excel dans fichier 1 et créer une requête dans fichier 2 qui
point vers fichier 1. Dans fichier 2 vous pouvez mettre en forme et vous
garderez cette mise en forme après l'exportation dans fichier 1. Dans les
propriétés de la requête, dans fichier 2, cocher mettre à jour à
l'ouverture. Vous n'aurez donc pas à vous soucier d'actualiser vos données
suite à une exportation dans fichier 1.
Bonne chance,
Céline