TransferText et paramètre

Le
Bjean23
Bonjour à tous

J'ai la commande suivante qui fonctionne
DoCmd.TransferText acExportFixed, "TPAR FCRN Spécification d'expor BRUTE",
QrySel.Name, strDir, False, ""
au moyen de la requête QrySel.Name
Est'il possible d'utiliser la même commande pour une requête avec paramètre?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bjean23
3stone
Le #20670981
Salut,

Bjean23 wrote:
[...]

Si la requête à besoin de paramètres, tu peux les faire pointer sur un
textbox ou combobox du formulaire par lequel tu active l'exportation...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

--