transferts de données de wind 98 à wind xp

marjo62
je veux transférer des données d'un ordinateur avec windows 98 à un autre
ordi avec windows xp édition familiale. j'ai donc gravé ces fichiers sur un
cd, mais problème : windows xp ne reconnait pas toutes les données du cd et
ne donne que des brides de documents. comment faire?????

--
marjo

Azo3
et win98 les reconnait?
as-tu les mêmes programmes sur winXP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"marjo62" a écrit dans le message de
[...]

galida
Salut.
J'ai toujours fait des documents sur cd, W95, W98, XP...et je les récupères
toujours, et en entier.
Quelles sont les extensions de fichier qui ne marchent pas.
Avec quoi ses fichiers on-t il étés gravés? sur quel type de CD ?
L'explorateur voit les fichiers ? si ce sont les applications qui n'ouvrent
pas les dits fichiers, les progammes installées sur les 2 pc sont-ils
compatibles, cad créent les prgs avec la même extension?
--
Daniel - galida