transferts de messages

bruno
j'ai un sbs 2003 avec des clients XP et outlook 2003.
Quand je recois des mails d'internet (via le connecteur pop de sbs), je ne
peux pas les transférer à des users de mon réseau local. Tout le reste
marche, sauf ça. Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance

Benoit Gambier [MS]
Bonsoir aussi.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"bruno" wrote in message
[...]

Jeff L
Bruno,

Gerance Serveur > Liste des Taches > Configurer Internet et la messsagerie.

If faut bein specifié le domain de courier electronique. Dans mon cas ces
@availabletech.net.

Cheers,
Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology ®

[...]