Transferts du pocket vers un Pc

13 réponses
Graziella
Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc de
Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

10 réponses

1 2
Myriam
Salut !
En général c'est le logicile ActiveSync fournit avec le pda pocketpc qui se
charge du boulot !
Une fois installé sur le PC, il crée sur ce pc un dossier "pocket my
documents" qui se synchronise avec le dossier "my documents" du pocket.
Tous les docs (word, excel, images...) placés de part et d'autre dans ses
dossiers se copient (synchronise exactement) pour être identique, conversion
comprise.. (elle se paramètre sur le soft du ActiveSync PC)...

Mais un échange en Bluetooth permet de transférer des fichiers dans les deux
sens !!

Je ne sais pas si des "apparences" existe mais si cela n'est pas le cas,
cela ne devrait pas trader vu la 'mode' qui planne autour des pda...

A+
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc
de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Myriam
ReSalut !

En fait, il existe des thèmes pour ppc !
vas sur http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softC1
A+

--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc
de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Graziella
Bonjour et merci pr tes réponses
Là où j m'inquiète c'est que j'ai installé ActiveSync pour synchroniser mes
données vers mon PC mais ce dont tu parles " Pocket my doc" je n'ai jamais
vu! je ne sais pas où ça se trouve!!!
c'est dingue car je trouve qu'utiliser un "vrai PC " et plus facile que
d'utiliser un pocket......

Salut !
En général c'est le logicile ActiveSync fournit avec le pda pocketpc qui se
charge du boulot !
Une fois installé sur le PC, il crée sur ce pc un dossier "pocket my
documents" qui se synchronise avec le dossier "my documents" du pocket.
Tous les docs (word, excel, images...) placés de part et d'autre dans ses
dossiers se copient (synchronise exactement) pour être identique, conversion
comprise.. (elle se paramètre sur le soft du ActiveSync PC)...

Mais un échange en Bluetooth permet de transférer des fichiers dans les deux
sens !!

Je ne sais pas si des "apparences" existe mais si cela n'est pas le cas,
cela ne devrait pas trader vu la 'mode' qui planne autour des pda...

A+
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc
de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Pollux
Bonjour,
une fois ton pocket branché, active synch doit démarrer ; tu as alors
une option "explorer" qui ouvre l'explorateur sur... le pocket, tout
simplement.
Et si tu souhaite utiliser le mème type d'explorateur sur ton pocket
plutot que celui livré de base, je te conseille Total Commander en
version 2 (et en francais) que tu trouvera sur www.pocketpcfreewares.com
Fait une recherche sur "total", c'est le 2em ;-)

Fred

Graziella a écrit:
Bonjour et merci pr tes réponses
Là où j m'inquiète c'est que j'ai installé ActiveSync pour synchroniser mes
données vers mon PC mais ce dont tu parles " Pocket my doc" je n'ai jamais
vu! je ne sais pas où ça se trouve!!!
c'est dingue car je trouve qu'utiliser un "vrai PC " et plus facile que
d'utiliser un pocket......

Salut !
En général c'est le logicile ActiveSync fournit avec le pda pocketpc qui se
charge du boulot !
Une fois installé sur le PC, il crée sur ce pc un dossier "pocket my
documents" qui se synchronise avec le dossier "my documents" du pocket.
Tous les docs (word, excel, images...) placés de part et d'autre dans ses
dossiers se copient (synchronise exactement) pour être identique, conversion
comprise.. (elle se paramètre sur le soft du ActiveSync PC)...

Mais un échange en Bluetooth permet de transférer des fichiers dans les deux
sens !!

Je ne sais pas si des "apparences" existe mais si cela n'est pas le cas,
cela ne devrait pas trader vu la 'mode' qui planne autour des pda...

A+
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc

de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Myriam
Hello !
Le dossier "PocketPCMy Documents" doit normalement se créer à la 1ère
synchro dans ton dossier "Mes Documents" du PC ! et aussi un raccourcis sur
le Bureau.
Mais cela dépend beaucoup des options choisies dans "ActiveSync" lors de la
synchro...
C'est vrai que tu peux aussi trouver "Appareil Mobile" dans ton poste de
travail et accéder directement au contenu du PocketPC (si tu y est
connectée). Mais personnellement je préfère la synchro qui met à jour les
fichiers modifiés/ajoutés/supprimés...
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci pr tes réponses
Là où j m'inquiète c'est que j'ai installé ActiveSync pour synchroniser
mes

données vers mon PC mais ce dont tu parles " Pocket my doc" je n'ai jamais
vu! je ne sais pas où ça se trouve!!!
c'est dingue car je trouve qu'utiliser un "vrai PC " et plus facile que
d'utiliser un pocket......

Salut !
En général c'est le logicile ActiveSync fournit avec le pda pocketpc qui
se

charge du boulot !
Une fois installé sur le PC, il crée sur ce pc un dossier "pocket my
documents" qui se synchronise avec le dossier "my documents" du pocket.
Tous les docs (word, excel, images...) placés de part et d'autre dans
ses

dossiers se copient (synchronise exactement) pour être identique,
conversion

comprise.. (elle se paramètre sur le soft du ActiveSync PC)...

Mais un échange en Bluetooth permet de transférer des fichiers dans les
deux

sens !!

Je ne sais pas si des "apparences" existe mais si cela n'est pas le cas,
cela ne devrait pas trader vu la 'mode' qui planne autour des pda...

A+
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le
Pc

de
Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Pollux
Myriam a écrit:
Hello !
Le dossier "PocketPCMy Documents" doit normalement se créer à la 1ère
synchro dans ton dossier "Mes Documents" du PC ! et aussi un raccourcis sur
le Bureau.
Mais cela dépend beaucoup des options choisies dans "ActiveSync" lors de la
synchro...
C'est vrai que tu peux aussi trouver "Appareil Mobile" dans ton poste de
travail et accéder directement au contenu du PocketPC (si tu y est
connectée). Mais personnellement je préfère la synchro qui met à jour les
fichiers modifiés/ajoutés/supprimés...

Mouais, à condition que ca fonctionne ; au premier hard reset suivi
d'une resynchro pour restaurer les données, plus moen de synchroniser
justement : pas loin de 153 erreurs...
Du coup l'utilitaire de sauvegarde intégré fonctionne régulièrement (et
testé, ca fonctionne nickel).
Donc si tu as un dell ou asus, n'hésite pas à sauvegarder régulièrement...

Fred

Graziella
Salut et merci !!!!! enfn je peux transférer mes photos!!!!!!!!!!

A +

Bonjour,
une fois ton pocket branché, active synch doit démarrer ; tu as alors
une option "explorer" qui ouvre l'explorateur sur... le pocket, tout
simplement.
Et si tu souhaite utiliser le mème type d'explorateur sur ton pocket
plutot que celui livré de base, je te conseille Total Commander en
version 2 (et en francais) que tu trouvera sur www.pocketpcfreewares.com
Fait une recherche sur "total", c'est le 2em ;-)

Fred

Graziella a écrit:
Bonjour et merci pr tes réponses
Là où j m'inquiète c'est que j'ai installé ActiveSync pour synchroniser mes
données vers mon PC mais ce dont tu parles " Pocket my doc" je n'ai jamais
vu! je ne sais pas où ça se trouve!!!
c'est dingue car je trouve qu'utiliser un "vrai PC " et plus facile que
d'utiliser un pocket......

Salut !
En général c'est le logicile ActiveSync fournit avec le pda pocketpc qui se
charge du boulot !
Une fois installé sur le PC, il crée sur ce pc un dossier "pocket my
documents" qui se synchronise avec le dossier "my documents" du pocket.
Tous les docs (word, excel, images...) placés de part et d'autre dans ses
dossiers se copient (synchronise exactement) pour être identique, conversion
comprise.. (elle se paramètre sur le soft du ActiveSync PC)...

Mais un échange en Bluetooth permet de transférer des fichiers dans les deux
sens !!

Je ne sais pas si des "apparences" existe mais si cela n'est pas le cas,
cela ne devrait pas trader vu la 'mode' qui planne autour des pda...

A+
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc

de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

michel T.
Bonjour

ma réponse à Graziella qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 29 juillet 2005 à 22:19....

Salut et merci !!!!! enfn je peux transférer mes photos!!!!!!!!!!

L'idéal est quand même le lecteur de carte, tu trouves des HAMA à 20
¤uros chez Darty ou à la Fnac qui marchent très bienet au point de vue
de la vitesse de tranfert, y a pas photo (sans jeu de mots)

--
amicalement,
michel

Graziella
Salut

Justement j'ai telecharger des thèmes sous le format RAR et une fois sur mon
pocket il refuse ce format et j'ai pas d'application qui m'aide à ouvrir ce
type de fichier!! génial !!!

A +

ReSalut !

En fait, il existe des thèmes pour ppc !
vas sur http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softC1
A+

--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc
de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Serge Glibert
Salut

Justement j'ai telecharger des thèmes sous le format RAR et une fois sur mon
pocket il refuse ce format et j'ai pas d'application qui m'aide à ouvrir ce
type de fichier!! génial !!!

A +

ReSalut !

En fait, il existe des thèmes pour ppc !
vas sur http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softC1
A+

--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Graziella" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
je viens d'acquérir un pocket mais je ne sais pas trop encore comment
l'utiliser au niveau des transferts.
Je souhaite transferer des photos de mon Pc de Bureau vers mon Pocket
Comment faire?
Je veux aussi transferer des docs Word et Excel de mon Pocket vers le Pc

de

Bureau comment faire aussi?
Et dernière question: existe t il des "apparences" à télécharger pour
changer les couleurs de police?
MErci 1000 fois d'avance

Si tu n'as pas,il y a ceci

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft‚0

++

Wolfy

1 2