Transferts messages et contacts

Le
Michel P
Devant changer de PC, je voudrais trasférer mels et contacts sur une cle
USB pour les récupérer sur mon nouveau PC. Comment faire.

http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le #7094771
Dans son message précédent, Michel P a écrit :
Devant changer de PC, je voudrais trasférer mels et contacts sur une cle USB
pour les récupérer sur mon nouveau PC. Comment faire.

Nous sommes parfois pris de vin, mais nous ne sommes pas devins : Avec
quel logiciel, quel OS ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
denewton.modifie

Sergio a écrit :
[...]

michel T.

ma réponse à Thierry Schollier qui écrivait dans
le jeudi 26 juin 2008 à 07:27 dans fr.comp.mail......

Sergio nous disait ici-même:

Nous sommes parfois pris de vin, mais nous ne sommes pas devins : Avec
quel logiciel, quel OS ?

C'était indiqué dans la signature.

et dans l'entête :-)

--
amicalement,
michel

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)
Praxie
Le #10484891
On Wed, 25 Jun 2008 13:13:18 +0200, "Michel P"

Devant changer de PC, je voudrais trasférer mels et contacts sur une cle
USB pour les récupérer sur mon nouveau PC. Comment faire.

Bonsoir,
Sous Windows, il existe aussi des logiciels commerciaux tels que
"toutmail" qui peuvent aider à réaliser les transferts et
sauvegardes...
Au cas où
Praxie