TransfertText

Le
Bjean23
Bonjour à tous

Dans mon application avec Access 2007 / XP, le code suivant fonctionnait
sans problème:

typeFile = "S" & rs1("NumParoisse") & strMois & ".txt"
'Création de la table "Z R-UTIL export BRUTE"
QryAct.Parameters![EntrerNoParoisse] = rs1("NumParoisse")
QryAct.Execute
strDir = MyPath & "" & typeFile
DoCmd.TransferText acExportFixed, "TPAR FCRN Spécification
d'expor BRUTE", "Z R-UTIL export BRUTE", strDir, False, ""
rs1.MoveNext
DoCmd.DeleteObject acTable, "Z R-UTIL export BRUTE"

Au moment du transfert avec Access 2007 / Vista, j'ai un message d'erreur
dans lequel le point précédent l'extension du nom du fichier a été remplacé
par # (dièse).
Isa à décrit ce problème le 20.10.2009 sans obtenir de réponse valable.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la raison de ce changement de caractère dans
le nom du fichier?
Et je répète que ce code fonctionne parfaitement avec Access 2003 / XP.

Merci d'avance pour toute piste.

--

Bjean23
Questions / Réponses high-tech

"Bjean23" news:
[...]

Le #20845761
Salut.
Mon nom de fichier est très précisement "S0110.txt". Et Acces me dit :
Erreur d'exécution '3011'
Le moteur de base de données Microsoft Office Access n'a pas pu trouver
l'objet <<S0110#txt>>. Assurez-vous que etc..
J'ai testé également le nom du fichier sans l'extension, du style "S0110" et
dans ce cas, le message d'erreur est :
Erreur d'exécution '3027'.
Mise à jour impossible. La base de données est en lecture seule.

Et ceci fonctionne sans problème avec Acces 2003 sous XP!

"jero" a écrit :

> [...]

> le nom du fichier?
> Et je répète que ce code fonctionne parfaitement avec Access 2003 / XP.

.

Bjean23
Le #20846511
Salut à tous.
Après moult essais, ces erreurs se produisent lorsque la table exportée ne
contient aucune données!!!
Autant pour moi.

--

Bjean23