TransfertText

Bjean23
Bonjour à tous

Dans mon application avec Access 2007 / XP, le code suivant fonctionnait
sans problème:

typeFile = "S" & rs1("NumParoisse") & strMois & ".txt"
'Création de la table "Z R-UTIL export BRUTE"
QryAct.Parameters![EntrerNoParoisse] = rs1("NumParoisse")
QryAct.Execute
strDir = MyPath & "\" & typeFile
DoCmd.TransferText acExportFixed, "TPAR FCRN Spécification
d'expor BRUTE", "Z R-UTIL export BRUTE", strDir, False, ""
rs1.MoveNext
DoCmd.DeleteObject acTable, "Z R-UTIL export BRUTE"

Au moment du transfert avec Access 2007 / Vista, j'ai un message d'erreur
dans lequel le point précédent l'extension du nom du fichier a été remplacé
par # (dièse).
Isa à décrit ce problème le 20.10.2009 sans obtenir de réponse valable.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la raison de ce changement de caractère dans
le nom du fichier?
Et je répète que ce code fonctionne parfaitement avec Access 2003 / XP.

Merci d'avance pour toute piste.

--

Bjean23

jero
Salut,
vas voir : http://support.microsoft.com/kb/826763/fr
Il est précisé :
Lorsque vous exportez les objets de base de données vers les autres formats
de fichier comme un format de fichier Microsoft Excel, un format de fichier
HTML ou un format de fichier texte, n'utilisez pas un signe numérique (#) ou
un point (.) dans les noms d'objet de base de données ou dans les noms de
champ.

"Bjean23" a écrit dans le message de
[...]

Bjean23
Salut.
Mon nom de fichier est très précisement "S0110.txt". Et Acces me dit :
Erreur d'exécution '3011'
Le moteur de base de données Microsoft Office Access n'a pas pu trouver
l'objet <<S0110#txt>>. Assurez-vous que etc..
J'ai testé également le nom du fichier sans l'extension, du style "S0110" et
dans ce cas, le message d'erreur est :
Erreur d'exécution '3027'.
Mise à jour impossible. La base de données est en lecture seule.

Et ceci fonctionne sans problème avec Acces 2003 sous XP!

"jero" a écrit :

> [...]

> le nom du fichier?
> Et je répète que ce code fonctionne parfaitement avec Access 2003 / XP.

.

Bjean23
Salut à tous.
Après moult essais, ces erreurs se produisent lorsque la table exportée ne
contient aucune données!!!
Autant pour moi.

--

Bjean23