transformation du pc usb1 en usb2

louberthol
bonjour ,
quelqu'un peut-il me dire si il est possible, en ajoutant une carte usb2 ,
de modifier mon pc dont les connexions sont actuellement en usb1 ?
Materiel : processeur celeron cpu 2 Ghz
carte NV DIA GeForce4mx 440
5 port exterieurs usb1
Je vous en remercie à l'avance
louberthol@neuf.fr

MAC GYVER
"louberthol" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,
Oui c'est possible.

PS: Ne met pas ton Email en clair, sinon tu vas être spamé.

papy.83
[...]

salut

oui comme dit mac gyver ,mais une petite précision tes ports actuel
resteront en usb 1 seule les ports de ta carte pci ajoutée seront en Usb 2

DONALDUCK
pour ta future carte PCI USB2 surtout regarde la puce qui gère l'USB
il ne faut surtout pas qu'elle soit VIA
mais NEC
prend la au moins avec 4 ports
bon montage