Transformation format VOB en AVI

Le
totophe
Bonjour,
J'ai un caméscope numérique Handycam de Sony qui grave directement sur DVD.
Cet appareil fait des fichiers vidéo .VOB.
Mais pour faire des petits montages vidéos, j'aimerais transformer ces VOB
en format .AVI ou tout autre format.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun utilitaire pour faire cette
transformation.

Merci pour tout aide apportée.
Christophe
Questions / Réponses high-tech
juanjef
Le #1575018
essaye dvd shrink ou avidemux c'est gratos
mais yen a plein d'autes

"totophe" 472f2714$0$5755$
[...]

Le #2157911
essayer :