Transformation format VOB en AVI

Le
totophe
Bonjour,
J'ai un caméscope numérique Handycam de Sony qui grave directement sur DVD.
Cet appareil fait des fichiers vidéo .VOB.
Mais pour faire des petits montages vidéos, j'aimerais transformer ces VOB
en format .AVI ou tout autre format.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun utilitaire pour faire cette
transformation.

Merci pour tout aide apportée.
Christophe
Questions / Réponses high-tech
Thierry Lafond
Le #1864444
bonjour,

totophe wrote:
[...]

ici, c'est un groupe reservé aux petites annonces achat/vente materiel
informatique...
il te faudrait poser la question dans un groupe video

sinon, pour ton problème, va voir ça:
http://mediacoder.sourceforge.net/.

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net