Transformation de texte en lien hypertexte dans plusieurs cellules

rigat
Bonjour,
Existe-t-il un moyen (Pour Débutant) de transformer une colonne d'adresses
de messagerie au format texte en lien hypertexte?
Cela marche si je rajoute "mailto:" en passant par la fenêtre de
modification du lien hypertexte mais cette procédure est beaucoup trop longue.
Merci de votre aide
Cordialement

Daniel.C
Bonjour.
Une méthode simple est de cliquer dans la cellule et d'appuyer sur
"Entrée".
Sinon, il faut passer par une macro.
Daniel

[...]
JB
Bonjour,

=LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&A1)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 26 mar, 16:12, rigat wrote:
[...]
JB
En VBA

For Each c In Selection
ActiveSheet.Hyperlinks.Add c, "mailto:" & c
Next c

JB

On 26 mar, 16:12, rigat wrote:

> [...]
> Merci de votre aide
> Cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

rigat
Merci beaucoup de votre aide, vous m'avez bien dépanné. Cordialement

.