Transformation VB en VBA

Daniel
Bonjour,

Question d'un débutant

Je dois adapter un programme de communication écrit en VB (il s'agit d'un
lecteur de clés magnétiques raccordé sur le port série)

dans un programme access. J'ai essayé de copier intégralement le code VB
dans un formulaire access mais sans succès. Access ne connaît pas MSCcomm1

Avez vous des pistes de lectures ou de solutions ?

Un tout grand merci à tous.

Daniel

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu peux, quelques noms changent. Tu dois pas te contenter d'un simple copier coller

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer