transforme un cv

Le
micke
bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui recrute
via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a transformer mon cv en
.doc, comment doij m'y prendre ?
Circé
Le #1627966
Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1627965
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie certaines
societee n'arrivent pas a le lire non plus

[...]

Le #1627960
micke a exposé le 28/05/2007 :
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie certaines
societee n'arrivent pas a le lire non plus

Je ne comprends pas micke, si ton fichier est en format word, il est en
doc...
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Circé

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1627957
Peut être s'agit-il d'un problème de version d'acrobat reader ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Circé"
micke a exposé le 28/05/2007 :
[...]

Le #1627956
je ne saurais te dire mais certaines m'on contacter pour l'envoyer sous un
autre format, mon cv est normalement compatible avec office 97-2003 fais sou
le 2007 mais j'en suis a me demander si je vais pas l'envoyer par bloc note

micke a exposé le 28/05/2007 :
[...]

JièL
Le #1627952
Bonjoir(c) Circé

Le 28/05/2007 17:04 vous avez écrit ceci :
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Ca arrive très souvent... pour je ne sais quelle raison ils veulent du
Word point

Peut-être pour fare des copier/coller dans une base à eux ??? ou parce
qu'ils ont une macro qui récupère ça pour le mettre dans une CVthèque ?

va savoir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Le #1627948
micke vient de nous annoncer :
[...]

Enregistre-le en rtf... Word lit très bien le rtf.

Circé

micke a exposé le 28/05/2007 :