transformer un champs sous forme *[champs]*

sylvain14
Bonjour,

je souhaiterais transformer le champs [numauto] que j'utilise comme numéro d'étudiant dans un nouveau champs de la façon suivante *[numauto]* afin de créer un code barre.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

3stone
Salut,

"sylvain14"
| je souhaiterais transformer le champs [numauto] que j'utilise comme numéro
| d'étudiant dans un nouveau champs de la façon suivante *[numauto]* afin de créer
| un code barre.

Je suppose que c'est destiné à un état... et dans ce cas,
il n'y à rien à "tranformer".

Il suffit de mettre comme source de la zone de texte :

= "*" & [NomDuChamp] & "*"

et d'utiliser pour ce textbox un fontes comme celle-ci :
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pga

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Valentín
sylvain,

¿tu veux transformer un numero 12345 a un champ de text comme
*12345*?.

Tu peux faire:

="*" & CString([numeros]) & "*"

ou si tu veux la longeur fixe:

="*" & CString(Format([numeros];"000000000")) & "*"

Cordialement,

Valentín Playá
Sonotronic
Madrid, Espagne