transformer commande en vba

1 réponse
stephprod
bonjour

comment transformer cette commande excel en vba?

=SI(DO="X";adr_X;SI(DO="Y";adresse_Y;SI(DO="A";adr_A;SI(DO="Ag";agence_ag;SI(DO="C";RECHERCHEV(I78;Feuil1!A1:D25;2);SI(DO="R";RECHERCHEV(I78;Feuil1!A50:D95;2);""))))))

l'enregistreur de macro ne marche pas....

merci

cordialement

stefane

1 réponse

FdeCourt
Salut,

Cela te conviendrait-il ?
=IF(DO=""X"",adr_X,IF(DO=""Y"",adresse_Y,IF(DO=""A"",adr_A,IF(DO=" "Ag"",agence_ag,IF(DO=""C"",VLOOKUP(R[50]C[5],Feuil1!
R[-27]C[-3]:R[-3]C,2),IF(DO=""R"",VLOOKUP(R[50]C[5],Feuil1!
R[22]C[-3]:R[67]C,2),""""))))))

Cordialement,

F.

On 18 mar, 12:18, "stephprod" wrote:
bonjour

comment transformer cette commande excel en vba?

=SI(DO="X";adr_X;SI(DO="Y";adresse_Y;SI(DO="A";adr_A;SI(DO="Ag"; agence_ag;S­I(DO="C";RECHERCHEV(I78;Feuil1!A1:D25;2);SI(DO="R";RECHERC HEV(I78;Feuil1!A5­0:D95;2);""))))))

l'enregistreur de macro ne marche pas....

merci

cordialement

stefane