Transformer DivX en DVD mais...

Gump
Bonjour à tous

qqun connait-il un soft pour transformer un divx en dvd mais que le résultat tienne
sur un dvd simple couche ( 4,7 Go ) ?
J'ai testé VSO divxtodvd mais il me sort des dvd de 9 Go, donc il faut un
double couche pour le graver ensuite.

Voila, bonne année pour tous
Gump

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Gump, tu nous disais :
[...]

Tu le repasses dans DVD Shrink ensuite.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Kayak
Gump avait écrit le 11/01/2007 :
[...]

Heu, chez le même éditeur existe ConvertxtoDVD (auparavant DivxtoDVD),
version 2.1.8 je lis : *Moteur de gravure intégré* (tout format de
média supporté DVD+/-R(W) *et* double couche. Dixit.

Comment interprétez-vous cette indication de l'éditeur ?

nb : payant.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer