transformer un ficher excel en pdf

Le
zaza
comment transformer un fichier excel 2007 en pdf
David

Je viens de faire le test avec un fichier Excel et cela
fonctionne très bien.

A) Voila l'adresse à partir de laquelle j'ai téléchargé PDFCREATOR.
Vous pouvez bien sûr le téléchargé au départ d'un autre site;

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Cela ajoute une imprimante sur Votre ordinateur.
Et l'enregistrement de Votre document PDF se fait en cliquant sur imprimer.

Ensuite quand Vous voulez imprimer un autre document
sur Votre vraie imprimante Vous devez à nouveau indiquer
Votre imprimante comme étant celle "par défaut".

B) Le mode opératoire pour fusionner ou concaténer plusieurs fichiers
en un seul fichier PDF
avec PdfCreator
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/04pdf.html

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"zaza"
comment transformer un fichier excel 2007 en pdf

Edgard
pourquoi télécharger PDFCreator alors que "zaza" demande comment transformer
un fichier Excel 2007 en PDF.
or si je ne m'abuse, Excel 2007 possède bien son propre convertisseur PDF
si ce n'est pas encore fait, voir en haut et à gauche, ajouter éléments
Microsoft (de mémoire !!) et choisir imprimante PDF !
amicalement
Edgard
Mimi
Le #18277151
"Edgard" news::

Bonjour,
pourquoi télécharger PDFCreator alors que "zaza" demande comment

Pour disposer d'une imprimante 'virtuelle' PDF simplement
Yves73
Le #18277381
"Mimi" news:
"Edgard" news::

Bonjour,
pourquoi télécharger PDFCreator alors que "zaza" demande comment

Pour disposer d'une imprimante 'virtuelle' PDF simplement

Entre nous, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner PDF Créator sous vista
32. J'utilise CutePDF et c'est ok
Edgard
Le #18277541
?????
pourquoi vouloir un doublon
alors qu'elle existe déjà sous Excel 2007 ?
Elle est en native !