Transformer Fichier Excel 2003 en HTML

Le
T94.c
Bonsoir

J'ai créé un fichier Excel (2003) pour ma boîte .
Celui ci contient plusieurs onglets , 3 Listes déroulantes ainsi que des
formules Textes et des Formules Hypertextes.
Question : Y'a t"il moyen de transformer ce fichier en html sans rien perdre
de ses fonctionnalités ?
Si oui avec quel outil ?

Merci par avance
Philippe.R
Le #18515001
Bonsoir,

Voici un lien vers un ensemble de pistes :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"T94.c" news:4980871c$0$18385$
[...]

Jean Le Brun
J'ai créé un fichier Excel contenant deux feuilles.
Je devais l'expédier à un copain mais il ne peut pas le lire car il
n'a pas Excel dans sa bécane.
Je l'ai donc ré-enregistré au format HTML.
Dans ma machine, lorsque je double-clique sur le nom de ce fichier,
FireFox me l'affiche parfaitement.
Je le met en pièce jointe à un message expédié à mon copain.
Il ne peut pas le lire !!!!
Je me l'envoie à moi-même sur une de mes autres adresses.
FireFox refuse de le lire en m'affichant le message :
-------------------------------------
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse
/C:/DOCUME~1/Jean/LOCALS~1/Temp/Disponibilités_fichiers/sheet001.htm.
-------------------------------------

Quelqu'un a-t-il une idée ?
(J'utilise Pegasus 4.41 ert un Excel 2000 9.0.2812)

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Jean
--
Mgr.Abile
Le #18606491

"Mgr Banni"
bonjour jean
dis à ton copain qu'il charge la visionneuse Excel ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html

du fait qu'elle est gratuite, s'il n'est pas ingrat, il t'offrira un p'tit
coup

Mgr T.B.

Allez en paix
T.Abile
"Jean Le Brun" news:
Bonjour,
[...]

Le #18607601
merci, mon frère, d'avoir assuré le relais...j'allais écrire le raulet :-)
Mgr T.B.

"Mgr.Abile"