Transformer un fichier de n pages en n fichiers de 1 page

Le
Francis
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai un fichier au format pdf qui comporte les n
certificats destinés aux n membres de mon association. Afin de gagner
du temps et de réduire la dépense, je voudrais envoyer ces certificats
par messagerie au lieu de le faire par courrier postal. D'où mon besoin
d'éclater ce fichier pdf de n pages en n fichiers de 1 page.
XP permet-il de faire cela et si quelqu'un en a la solution, je le
remercie d'avance de me la refiler,
@+
Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

[...]

J'avais conservé ce lien dans mes favoris
http://www.framasoft.net/article4346.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
GREENHORN
Le #19076811
Francis a couché sur son écran :
[...]

Bonjour *Francis*

PDFTK Builder, avec sa fonction split, le fait bien aussi ! :-)
http://www.angusj.com/pdftkb/

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Bonjour Henri,
Merci beaucoup pour le tuyau, prodigieusement efficace. C'est juste ce
qu'il me fallait, même au delà. En plus, c'est gratos!
Comme j'ai les adresses email associées à chaque page, tu n'aurais pas
aussi dans tes favoris un truc pour automatiser l'envoi de chaque page
à chaque destinataire... Là je rêve peut-être ;-)
Merci aussi à GREENHORN, mais comme le PDFsam d'Henri m'a bien fait le
boulot, j'en reste là.
@+

--
Francis

LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion
traverse une zone de turbulences.
EXPLICATION DE TONTON BERNARD
Le café est la cause principale de turbulences en altitude.
GREENHORN
Le #19077161
Francis a formulé la demande :

Merci aussi à GREENHORN, mais comme le PDFsam d'Henri m'a bien fait le
boulot, j'en reste là.
@+

Re

Bien sûr ! ;-) Je vais le regarder, voire le tester ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Ouvre le carnet d'adresse et "Fichier" - "Nouveau Groupe" et suivre les
infos.

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Le #19077381
"GREENHORN" news: uu%23%

PDFTK Builder, avec sa fonction split, le fait bien aussi ! :-)
http://www.angusj.com/pdftkb/

Bonjour,

J'ai voulu imprimer les pages et je n'ai que le texte, les images ne
sont pas imprimées (zone blache sur la feuuille)

Une idée de ce qui se passe.

@+
JJP
Herser
Le #19077441
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Francis"
Aski a formulé la demande :
Salut Francis,

[...]

Salut JJP

Euh ! ça marche pour envoyer le même document à tous les contacts d'un
groupe.
Mais là, Francis à n pdf avec des en-têtes individualisés.
Et chacun doit arriver à son destinataire
Comme de l'e-mailing, sauf que les adresses sont déjà créées.

Herser
Francis
Le #19077531
Herser avait énoncé :
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Francis"
Aski a formulé la demande :
Salut Francis,

[...]

Oui, et comme il s'agit de certificats pour déductions fiscales, il n'y
a pas intérêt à se gourer. ;-)

--
Francis

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.
Jean-Jacques [JJP]
Le #19077521
"Herser" %
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Francis"
Aski a formulé la demande :
Salut Francis,

[...]

Oui, j'ai répondu trop vite.

JJP
Aski
Le #19077651
Bonjour Francis,

[...]

Une idée, mais loin d'être aboutie, ni testée : utiliser une macro VBA.
Le défi est lancé. :o)
Tu dois savoir faire.