Transformer un .htm en .mht

Le
Boulhaya
Bonsoir,

comment faire pour effectuer cette conversion ?
Par avance merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Luc
Le #1784598
Boulhaya nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

comment faire pour effectuer cette conversion ?

Tu l'ouvres avec IE par exemple et tu fais un 'Enregistrer sous' en
précisant que tu veux une sauvegarde 'Archive Web, fichier seul (*.mht)'.
C'est le format proposé par défaut.

Par avance merci de vos lumières.

Padkoi

--