Transformer le format d'un fichier son

2 réponses
zorblug47
Je vois sur mon gsm que le format des fichiers son d'origines sont des
.mxmf ou .aac. Est-il possible de transformer des fichiers style .mp3
et puis-je les charger sur mon t=E9l=E9phone?
Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance

2 réponses

Marg
a écrit :

Je vois sur mon gsm que le format des fichiers son d'origines sont des
.mxmf ou .aac. Est-il possible de transformer des fichiers style .mp3
et puis-je les charger sur mon téléphone?
Si oui, comment dois-je m'y prendre?

.mp3 -> .aac ?
je sais pas vraiment mais voit si en faisant Fichier Enregistrer sous
à Type de fichier .aac ?

voit les logiciels que tu as sur ton ordi qui traite la music, le son,
nero peut etre
Merci d'avance

vraiment pas de quoi
Gerald
wrote:

Je vois sur mon gsm que le format des fichiers son d'origines sont des
.mxmf ou .aac. Est-il possible de transformer des fichiers style .mp3
et puis-je les charger sur mon téléphone?
Si oui, comment dois-je m'y prendre?

iTunes fait ça sans problème...

--
Gérald