transformer un nombre en heurs et minutes

zimou
bonjour,
dans une cellule j'obtiens apr=E8s un calcul un chiffre exp. 4,45 pour moi =
ce chiffre signifie 4h et 27minutes (45% de 60minutes).
comment faire pour transformer automatiquement un chiffre en heurs et minut=
es.
merci d'avance.
salutations.

Jacky
Bonjour zimou,
transformer automatiquement un chiffre en heurs et minutes

Le résultat du calcul en A1
Dans une autre cellule
¡/24

Dans la même cellule (a1)
(le calcul actuel)/24

Dans les deux cas la cellule au format
[h]:mm
--
Salutations
JJ
Geo
Bonjour

Utiliser le format heure, mais il faut d'abord diviser le nombre par
24.
zimou
Le mardi 16 février 2016 11:10:54 UTC+1, Jacky a écrit :
Bonjour zimou,
> transformer automatiquement un chiffre en heurs et minutes

> [...]

merci pour l'aide