Transformer une feuille en PDF et l'envoyer par e-mail

selestat.bc
Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite envoyer une feuille Excel 2000 par e-mail au format PDF
est-il possible de sauvegarder une feuille Excel 2000 en format PDF
faut-il un logiciel? gratuit?

si vous avez déjà fait, ou si vous avez des trucs,

merci pour votre aide.

Thierry K

Win 98 & Excel 2000.

Daniel.j
Bonjour
http://dj.joss.free.fr/imprim.htm#pdf

Voit les reponses faites ici même il y a quelques jours!

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel

c1a163$ago$