transformer une image gif animée en suite bmp ou avi

5 réponses
markus
bonjour à tous,
je voudrais transformer une image gif animée pour l'inclure dans une vidéo
(montage avec magix 2004)
j'ai essayé avec XnView, qui en principe doit le faire, mais je ne récupère
que la 1ère image,
quelqu'un connaît il la procédure pour obtenir la suite d'images.
Merci, cordialement, Markus

5 réponses

Pif
markus a écrit :
bonjour à tous,
je voudrais transformer une image gif animée pour l'inclure dans une vidéo
(montage avec magix 2004)
j'ai essayé avec XnView, qui en principe doit le faire, mais je ne récupère
que la 1ère image,
quelqu'un connaît il la procédure pour obtenir la suite d'images.
Merci, cordialement, Markus

avec PaintShopPro 5, y'a pas mal de temps, j'arrivais travailler chaque
image séparément sans soucis, de nombreux éditeurs d'images gérant le
Gif Animés le font encore aujourd'hui... mais une gif animé, c'est pas
un diaporama, c'est pas une video, c'est une image... donc il faut un
logiciel d'image...
gboitelet
>bonjour à tous,
je voudrais transformer une image gif animée pour l'inclure dans une vidéo
(montage avec magix 2004)
j'ai essayé avec XnView, qui en principe doit le faire, mais je ne récupère
que la 1ère image,
quelqu'un connaît il la procédure pour obtenir la suite d'images.
Merci, cordialement, Markus

avec PSP 7 il est possible de sauvegarder dans un avi existant ou à créer

Jaco
markus a écrit :
bonjour à tous,
je voudrais transformer une image gif animée pour l'inclure dans une vidéo
(montage avec magix 2004)
j'ai essayé avec XnView, qui en principe doit le faire, mais je ne récupère
que la 1ère image,
quelqu'un connaît il la procédure pour obtenir la suite d'images.
Merci, cordialement, Markus

Le programme Animation Shop qui accompagne PaintShop Pro (Jasc Software)
permet d'ouvrir les gif animés et d'accéder aux images individuelles.
ImageReady avec PhotoShop doit faire la même chose.
cdeko
Bonjour,

Tu peux télécharger Gif Animator :

disponible, par exemple, sur :

http://membres.lycos.fr/atoutgratuit/utilitfichiers/utilit.htm

Il te permet de récupérer chaque image.

A+,
cdeko

"markus" a écrit dans le message de
news:41b03175$0$30026$
bonjour à tous,
je voudrais transformer une image gif animée pour l'inclure dans une vidéo
(montage avec magix 2004)
j'ai essayé avec XnView, qui en principe doit le faire, mais je ne

récupère
que la 1ère image,
quelqu'un connaît il la procédure pour obtenir la suite d'images.
Merci, cordialement, Markus

markus
Merci à tous, j'essaie cela
cordialement, Markus
"cdeko" a écrit dans le message de
news: coqba5$l4p$
Bonjour,

Tu peux télécharger Gif Animator :

disponible, par exemple, sur :

http://membres.lycos.fr/atoutgratuit/utilitfichiers/utilit.htm

Il te permet de récupérer chaque image.

A+,
cdeko

"markus" a écrit dans le message de
news:41b03175$0$30026$
bonjour à tous,
je voudrais transformer une image gif animée pour l'inclure dans une
vidéo
(montage avec magix 2004)
j'ai essayé avec XnView, qui en principe doit le faire, mais je ne

récupère
que la 1ère image,
quelqu'un connaît il la procédure pour obtenir la suite d'images.
Merci, cordialement, Markus